• RIJLA

Les huit associations sélectionnées au Challenge "Présente-moi ton Asso" organisé par le RIJLA


En Mai, le Réseau International des Jeunes Leaders Africains-RIJLA lançait son 1er challenge "Présente-moi ton Asso" visant à récompenser les associations de jeunes, où qu'elles soient dans le monde. Initialement prévue le 15 juin 2021, la clôture avait été reportée au 31 juillet 2021, à cause du peu de candidatures reçues.


Du 11 au 15 août, nous vous présenterons les associations de jeunes qui ont été sélectionnées parmi les dossiers de candidatures reçues. Merci à toutes les associations qui participent et qui font l'effort de présenter leur candidature à ce concours pour récompenser leurs travail sur le terrain, auprès de leurs bénéficiaires.

Lors de la diffusion de leur vidéo de présentation sur la page facebook du RIJLA, votez et faites votez pour les huit associations sélectionnées, afin qu'elles remportent le maximum de votes (like, coeur, commentaires).




LA PROCHAINE ETAPE : LES VOTES SUR FACEBOOK


Les votes sur facebook vont démontrer la capacité des challengers à mobiliser sur les réseaux sociaux, mais le Jury aura le dernier mot ! Le Président du Jury pour l'édition 2021 est monsieur Guelmbaye Ngarsandjé, ancien Administrateur du Réseau. Monsieur Ngarsandjé annoncera les résultats de la première édition du Challenge 'Présente-Moi ton Asso" organisé par le Réseau International des Jeunes Leaders Africains- RIJLA, le 17 août lors d'une rencontre virtuelle à laquelle les huit sélectionnées et leurs supporteurs sont tous conviés à 19h00 GMT.


Lien du Zoom : https://us02web.zoom.us/j/82394855214?pwd=eVJsMTlvaUE3blpXL0h5SlVtUlJtUT09


ID de réunion : 823 9485 5214

Code secret : 731033


Bonne chance à tous les participants!


CANDIDATURES EN PROVENANCE DU BENIN

AJDEV (Association des Jeunes pour Développement de Vekky)



FJAD, Fondation des Jeunes Amazones pour le Développement



Un Samedi Au Village



WOPAS - Organisation Women and Power Association



Youth For Challenge



CAN